Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Et pourquoi pas?
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2004

etat d'esprit...

etat_d_esprit"L'éternité
C'est la mer mêlée
Au soleil."

Rimbaud

" Le plus bel hommage que nous puissions rendre à un auteur n'est pas de rester attachés à la lecture de ses pages, mais plutôt de cesser inconsciemment de lire, de reposer le livre, de le méditer et de voir au-delà de ses intentions avec des yeux neufs."
Charles Morgan

"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Antoine de Saint-Exupéry

"Nous piétinerons éternellement aux frontières de l'Inconnu, cherchant à comprendre ce qui restera toujours incompréhensible. Et c'est précisément cela qui fait des nous des hommes."
Isaac Asimov

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Isaac Asimov

"Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. - Et je l'ai trouvée amère."Rimbaud

" C'est étrange, mais vrai ; car la vérité est toujours étrange, plus étrange que la fiction."
Lord Byron

"Et si je ris de toute chose ici-bas,
C'est afin de n'en pas pleurer."

Lord Byron

Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité