Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Et pourquoi pas?
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2004

Rêves...

r_ves...Saleté de monde... Non, pas de monde, saletés de gens en fait... plus moyen d'allumer ma télé sans voir des images de cadavres par dessus lesquels les "grands de ce monde" crient leurs bonnes raisons, ce qui les a poussé à détruire, massacrer, tuer, anéantir, et tout ces autres mots qui devraient disparaitre des dictionnaires...

J'en ai marre, j'ai juste envie de sourire à tout ce qui m'entoure, de redevenir insouciant, de rire des 7 nains et de leur air béat devant blanche neige et aussi que c'est moi qui vole à coté de la colombe qui passe au dessus de ma tete, à moins que ce ne soit un pigeon mais je m'en fout c'est plus joli quand ca s'apelle une colombe, surement pour apporter un chapeau, volé à un passant, à un Noé chauve qui traverse le déluge de sa vie dans son Opel Arche dernier modele...

"Tout ces rêves, faut pas les oublier" chante Pierre Rapsat derriere moi, quel rêves? Mais, pardi, le rêve de trouver la marmite pleine d'or du farfadet au pied de l'arc en ciel, le rêve que demain la petite fille qui ressemble à une fée me sourira encore dans la cour de récré, le rêve que plus tard je serai un pirate au coeur d'or, le dernier sans aucun doute mais pas le moindre, et par dessus tout le rêve de continuer à voir toute ces petites choses qui rendent le monde vivable, ces éclairs de beauté qui allument le chauffage de mon coeur..........le rêve de continuer a rêver...

Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité