Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Et pourquoi pas?
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2004

Cosey - A La Recherche De Peter Pan

cosey___a_la_recherche_de_peter_pan"Certaines allées sont droites : ce sont celles que l'on a faites ; d'autres sont tortueuses : ce sont celles qui se sont faites d'elles-mêmes. Et ces dernières sont de beaucoup les plus agréables, parce que vous ne savez jamais à l'avance où elles vous conduiront. Elles ont été tracées petit à petit par les enfants, les chiens, et tous ces gens qui ne se soucient guère qu'un chemin soit fait de telle ou telle maniere"
J.M. Barrie

"Les fées sont d'astucieuse petites créatures. Elles s'habillent exactement comme les fleurs de saison de sorte que vous pouvez regarder un crocus, une jacinthe, ou un lis sans vous douter un instant que vous regardez une fée tant elle se tient immobile."
J.M. Barrie

"Mme Darling se réveilla en sursaut et comprit immédiatement, bien que je ne sache pas comment, qu'elle se trouvait en présence de Peter Pan"
J.M. Barrie

"Il y avait encore une troisième raison dont je ne me souviens plus maintenant."
J.M. Barrie

"Parti à la recherche de Peter Pan, je me trouvais dans le ravissement étonné de ramener la fée Clochette dans mes baguages."
Melvin Z. Woodworth

Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité