Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourquoi pas?
Et pourquoi pas?
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2004

Keyvan Sayar - Les Doigts Bleus

les_doigts_bleus"Les mots sont un poison
Sers moi encore un vers
Que je meure de t'entendre
Que tu meures de parler
Que ce soit ton amour de chanter
Qui m'emporte
Je ne pourrais souffrir
De mourir
Chuchoté"
Keyvan Sayar
2000



"qui se souvient encore des mots ?
qui se souvient encore de dire
de murmurer, d'écrire, d'inscrire
d'apostropher, de sussurer,
d'implorer, de rire au délire ?


les mots
les tristes mots
les sombres mots
Assourdissants
Sombreros


Oyé, viva el Zero !
Le zéro mots, le morozo"

Keyvan Sayar

Son site (à visiter absolument) : Les Doigts Bleus

Je toucherai le ciel et j'aurai les doigts bleus

Publicité
Commentaires
Et pourquoi pas?
Publicité
Publicité